La vie change... le service à la personne aussi

Une franchise de services à la personne pas comme les autres

Viadeo Partager

La performance sociale, moteur de la performance économique

Créée à Besançon, capitale de la Franche-Comté, la société ADOMIS propose des prestations de qualité dans le secteur des services à la personne. La stratégie d’ADOMIS est basée sur le développement du potentiel humain, qui permet d’atteindre une performance sociale de qualité au service de la performance économique.

ADOMIS est née en 2007 après la mise en place des lois Borloo. Pour se démarquer des nombreuses autres entreprises du secteur des service à la personne, ADOMIS a choisi de tout miser sur la performance sociale afin de développer une « marque employeur » qui soit synonyme de bien-être au travail et de performance.

Cette stratégie se traduit par la stabilité des intervenants au domicile, la disponibilité de l’encadrement de proximité, le recrutement de personnel compétent, un programme de formation continue…

La professionnalisation des prestations rassure les clients tout en valorisant et stimulant les intervenants. Un cercle vertueux qui permet à ADOMIS de se développer avec en moyenne la création d’une nouvelle agence ou antenne chaque année.

Après s'être développée en Franche-Comté, l’entreprise bisontine ambitionne maintenant de décliner ses valeurs sur toute la France à travers la mise en place d’un réseau de franchise. Nos premiers franchisés ont débuté leur activité :

  ADOMIS Valeurs
26/06/2017

Nouvelle session de formation au siège d'ADOMIS

12/05/2017

Ouverture ADOMIS Nancy

12/04/2017

Une session de formation est en cours chez ADOMIS

17/03/2017

ADOMIS élargit sa présence sur les réseaux sociaux

03/01/2017

Bonne année 2017 !

28/12/2016

ADOMIS Ardèche et ADOMIS Strasbourg ont obtenu leur autorisation

05/12/2016

Séminaire du réseau ADOMIS

29/11/2016

62 000 euros récoltés en 7 heures pour ADOMIS sur Lendopolis